Célébrations déplacées à titre provisoire

La prochaine liturgie aura lieu le samedi 22 août, à 10h30.

D'ici là, seules les réunions par vidéoconférence seront assurées. Les personnes qui ne reçoivent pas les notifications par e-mail  et/ou  par WhatsApp sont invitées à contacter le P. Christophe pour être ajoutées à la liste de diffusion.

Rappels
Quand elle peut avoir lieu, la liturgie est célébrée le samedi, à 10:30 heures, dans l'église Saint-Grégoire-Palamas (anciennement église N.D. du Sacré-Coeur), au 67 avenue Norbert Gille, 1070 Anderlecht.

Il est facile d'y arriver en transports publics (métro Jacques Brel) ou en vélo, mais on peut également s'y garer assez facilement en voiture. Dans ce dernier cas, néanmoins, il faut se rappeler que le stationnement est payant les samedis.

Les dimensions du lieu de culte permettent que nous puissions accueillir un plus grand nombre de personnes que dans notre église habituelle. Si nous venions à dépasser le nombre maximal autorisé, nous aviserions sur place, car le complexe paroissial qui nous accueille dispose de salles annexes également disponibles.

Les normes de sécurité et d'hygiène édictées par les autorités sanitaires publiques et confirmées par les autorités religieuses sont résumées dans ce document: Protocole pour redémarrer le culte en période de Coronavirus (nouveau document mis à jour). Nous vous demandons instamment d'en prendre connaissance avant de venir.

Les membres présents du Conseil paroissial ou d'autres volontaires sont assignés au rappel des règles sanitaires prescrites par les autorités. Merci de respecter leur fonction qui est neuve pour notre communauté et requiert de la patience mutuelle de tous et de chacun.

Il est recommandé de vérifier si la liturgie a bien lieu avant de venir sur place, car des changements inopinés sont toujours possibles.


Les dimanches (et parfois à d'autres moments de la semaine), les réunions de prière par vidéoconférence se poursuivent, sauf ennuis techniques. Les modalités de connexion et les horaires sont envoyés à la liste de diffusion par e-mail et par WhatsApp.